Supervision de pratique : Approche psychologique des relations interpersonnelles

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La confiance et l’alliance avec vos clients sont nécessaires pour qu’ils puissent mettre en application les conseils et les prescriptions qu’ils viennent chercher. La supervision de votre pratique vous permet de comprendre les mécanismes psychologiques (conscients ou non conscients) qui sous-tendent la relation à vos clients. Elle vous propose des clefs pour gérer et vous ajuster au mieux aux clients et aux situations difficiles.

Objectifs

La prise de conscience de vos sentiments et de vos émotions, ainsi que la compréhension de ceux de vos clients vous permettront :
– d’éviter les impasses relationnelles
– d’enrichir et de déployer vos compétences relationnelles
– de sortir de schémas négatifs
– de développer votre créativité dans vos relations interpersonnelles
– d’améliorer votre communication et votre écoute
– de comprendre et de respecter (et de faire respecter) vos besoins et vos limites

Déroulement

Dates et lieux à venir

Les plus

– Un partage collectif d’expériences
– Une écoute bienveillante et sans jugement
– Une garantie de confidentialité
– Un abord concret et personnalisé de votre expérience

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